La Certification DELF

DELF: le DELF est un diplôme officiel, reconnu à travers le monde, émis par le ministère français de l’Éducation Nationale, pour attester  des compétences en français des candidats vivants à l’extérieur de la France.

Les examens du DELF valident les compétences de niveaux A1 et A2, correspondants à des connaissances de niveaux élémentaires, ainsi que les compétences de niveaux B1 et B2, qui elles, correspondent à des connaissances plus intermédiaires ou pour des étudiants autonomes en français. Les examens pour le DELF pour les niveaux C1 et C2, correspondants aux étudiants autonomes et expérimentés en français.

  • DELF A-1: Le niveau A1 correspond au niveau de connaissances élémentaires de la langue. Il est appelé « La découverte ». A ce niveau, le titulaire est en mesure de communiquer simplement, se présenter et décrire son environnement proche.
  • DELF A2: À ce niveau, l’étudiant est considéré comme un acteur en société. Il peut communiquer sur des éléments simples et partager de l’information avec un interlocuteur.
  • DELF B1: À ce niveau, l’étudiant sait développer des arguments pour soutenir son opinion, expliquer son point de vue et négocier. Il a une bonne aisance orale et s’exprime spontanément au cours de discussions. Il est capable de faire face aux situations courantes de la vie quotidienne.
 
×

Book a Free Consultation Today!


css.php